L’ Assurancia l’emporte en 5 !

Vendredi soir, l’Assurancia s’est incliné 2 à 1 à Sainte-Marie dans un match serré jusqu’à la dernière seconde. Mika Gonthier-Bernard était devant le filet.


Samedi soir, un festival offensif qui s’est finalement soldé par une victoire de 8 à 6 des Beaucerons. La série quart de final revenait donc à la case départ avec une égalité à deux victoires de chaque côté. Les marqueurs pour l’Assurancia: Jacob Roy (2), Samuel Larochelle, Bryan Lemieux, Cedric Poulin et Olivier Bouchard.


Dimanche soir, match ultime à Ste-Marie devant la plus grande foule des séries 2022. L’Assurancia ouvre la marque en première grâce à Nathaniel Doyon. En deuxième, capitaine Roy enfile déjà son 7e des séries en avantage numérique pour doubler l’avance des visiteurs. En toute fin de deuxième. Félix Labbé profite d’une rondelle libre dans l’enclave et triple l’avance de l’Assurancia. C’est finalement Olivier «boutch» Bouchard qui ferme les livres en inscrivant le quatrième de l’Assurancia dans un filet désert.


L’équipe d’entraineurs n’avaient que de bons mots pour ses joueurs, «Nous avons joué un match impeccable défensivement, Jacob Tremblay a été sensationnel encore une fois et nous venons d’éliminer la meilleure équipe du circuit dans un match ultime chez eux. Ce fût un travail d’équipe du début de cette série à la fin et je suis très fier des joueurs.»


L’Assurancia affrontera maintenant le V Boutin de Plessisville dans une série 4 de 7. Horaire des matchs à venir sous peu!

10 vues0 commentaire