top of page

L'Assurancia nivelle la série

Au lendemain d'une défaite pour débuter la finale, l'Assurancia de Thetford Mines se rendait à Rivière-du-Loup pour y disputer le match no 2. Si l'exécution a quelques fois fait défaut dans la rencontre de vendredi, c'est tout le contraire qui se produit samedi.


Après une première période sans but, les thetfordois ne mettent pas bien longtemps en 2e pour s'inscrire au pointage. Lors d'un avantage numérique, Danick Gauthier fait habilement dévier le lancer de Lemieux et marque son 1er des séries à 3m15. Dix minutes plus tard, les 3L bénéficient d'un double avantage numérique et comme à leur habitude, ils en profitent. Tristan Pomerleau crée l'égalité en marquant son 3e des séries. Décidément, les unités spéciales sont à l'honneur dans cette période. Stéfam Fournier profite de la circulation devant Étienne Montpetit pour inscrire son 3e des séries alors que son équipe évolue en avantage numérique, c'est 2-1 Thetford après deux périodes.


L'Assurancia vient porter un dur coup aux 3L en début de 3e. Étienne Montpetit accorde un retour directement dans l'enclave et Christophe Losier, posté seul devant le filet, n'a qu'à poussé la rondelle dans une filet ouvert à 2m31. Rivière-du-Loup met de la pression en fin de match. Maxime St-Cyr réduit l'écart à un seul but à 16m10 mais c'est trop tard.


L'Assurancia l'emporte au compte de 3-2. La série est maintenant égale 1-1. La finale se transporte maintenant à Thetford Mines vendredi à compter de 20h, pour le match no 3.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page