top of page

L'Assurancia perd la bataille des unités spéciales

L'Assurancia de Thetford Mines ne disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en rendant visite aux 3L à Rivière-du-Loup, dans le cadre du match des toutous. Il faut cependant attendre à la toute fin de la 2e période avant de voir une équipe s'inscrire au tableau. Maxime St-Cyr continue sur sa lancée et profite d'un avantage numérique pour donner les devants aux locaux et provoquer une pluie de toutous, alors qu'il ne restait que 6 secondes à écouler au 2e tiers.


Les 3L ne perdent pas de temps pour doubler leur avance quand Wayne Létourneau déjoue Étienne Marcoux, lui aussi en avantage numérique à 34 secondes du début de la 3e période. Évoluant eux aussi en supériorité numérique, l'Assurancia réplique un peu plus de 3 minutes plus tard quand Bruno-Carl Denis inscrit son 2e de la saison. Malheureusement, l'indiscipline fini par coûter cher à Thetford alors que Félix Boivin marque un autre but en avantage numérique à 14m37. Maxime St-Cyr complète le tout avec un but dans un filet désert.


L'Assurancia s'incline donc pour une 4e fois consécutive, cette fois par la marque de 4-1. Thetford jouera son prochain match jeudi en se rendant au Colisée de Laval pour y affronter les Pétroliers.

Commenti


bottom of page