top of page

L'Assurancia remporte un festival offensif à Rivière-du-Loup

Une semaine après avoir battu les 3L de Rivière-du-Loup de façon convaincante, l'Assurancia de Thetford Mines affrontait à nouveau les 3L hier, cette fois au domicile des louperivois. Thetford frappe tôt dans le match. Keven Veilleux inscrit le premier but du match quand il déjoue Étienne Montpetit à 3m05. Pierre-Maxime Poudrier vient doubler l'avance des visiteurs quand il inscrit son 9e de la saison à 8m53. Quelques minutes plus tard, Veilleux marque son 2e du match, avant de voir les 3L donner signe de vie en toute fin de période avec le but de Maxime Guyon, c'est 3-1 Thetford après une période.


L'Assurancia continue son excellent travail. Pierre-Maxime Poudrier ne met que 39 secondes en 2e pour inscrire lui aussi son 2e du match, ce qui chasse le gardien Étienne Montpetit de la rencontre. Justin Perron viendra porter la marque à 5-1 quand il compte son tout premier filet de la saison à 15m41.


La 3e période sonne le réveil des 3L. Tristan Pomerleau, Louick Marcotte et Félix Boivin marquent tous dans les 5 premières minutes de la période, réduisant l'écart à un seul but. Alexandre Tremblay vient toutefois freiner les ardeurs des locaux quand il redonne une priorité de deux buts à Thetford à 15m06. Tremblay récidive 3 minutes plus tard en marquant dans un filet désert. Finalement, Keven Veilleux met un point final à cette rencontre en complétant son tour du chapeau.


L'Assurancia l'emporte par la marque de 8-4. Thetford Mines jouera son prochain match vendredi prochain le 26 janvier, alors que les Marquis de Jonquière seront les visiteurs. Ce match signifiera également le retour de Joey Ratelle à Thetford depuis l'échange l'ayant envoyé au Saguenay.


Crédit Photo : Sandra Giroux Poulin

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page