top of page

L'Assurancia s'écroule face au Cool Fm

L'Assurancia de Thetford Mines ne disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en recevant la visite de ses éternels rivaux, le Cool Fm de St-Georges vendredi. Le match avait très bien commencé pour les locaux alors que Joey Ratelle déjoue Sébastien Auger avec seulement 43 secondes d'écoulées au match. Les hommes forts Dave Hamel et Thomas Bellemare sautent sur la glace et se donnent déjà leurs vœux du temps des fêtes dans un furieux combat. Celui-ci semble pourtant fouetter le Cool qui prend les commandes de la rencontre. Mathieu Roy crée l'égalité à 3m11 et Kevin Cloutier donne les devants au Cool en milieu de période. Malgré un but de Pierre-Luc Lessard, les thetfordois ne jouent pas à la hauteur de leur talent. Bien qu'ils multiplient les mises en échec, les locaux jouent mollement avec des mauvaises passes ou des mauvais choix de jeux.


L'indiscipline joue aussi contre l'Assurancia. Maxime Lacroix en profite pour redonner les devants aux visiteurs en marquant son 9e de la saison en milieu de 2e. Une lueur d'espoir apparait en début de 3e pour les 1320 spectateurs alors que la troupe de Bobby Baril bénéficie d'un avantage numérique de deux hommes. Encore une fois, Thetford manque d'opportunisme en ne capitalisant pas sur ce 5 contre 3. Pire encore, les visiteurs accentuent leur avance grâce au 4e d'Anthony Verret. Michael Rhéaume viendra compléter la marque dans un filet désert.


L'Assurancia s'incline donc par la marque de 5-2. Il pourra tenter de venger son échec alors que les deux mêmes équipes s'affrontent à nouveau samedi, toujours au domicile des thetfordois

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page