L'Assurancia s'incline en Beauce

L'Assurancia de Thetford Mines disputait qu'un seul match cette fin de semaine et se rendait du côté de St-Georges pour y affronter le Cool Fm. C'est le Cool qui ouvre la marque quand Philippe Hudon déjoue Philippe Cadorette avec son 2e de la saison à 7m41. Mais Jamie Clavet permet aux visiteurs de créer l'égalité avec un but en avantage numérique. Le Cool reprend les devants en 2e période alors que Mathieu Gagnon marque lui aussi son 2e de la saison. Thetford Mines profite d'un autre avantage numérique pour recréer l'égalité, quand Pierre-Maxime Poudrier fait bouger les cordages. Simon Demers redonne une 3e fois l'avance aux locaux avec son 1er de la saison, mais Joey Ratelle ramène encore une fois tout le monde à la case départ avec son 9e de la présente campagne, un autre filet en supériorité numérique, et c'est l'égalité 3-3 après deux périodes.


Voyant qu'une avance d'un seul but n'est pas suffisante, le Cool Fm essaie la stratégie d'une avance de deux buts. Michael Rhéaume et Tommy Veilleux marquent à moins de deux minutes d'intervalle, Rhéaume le fait en avantage numérique. L'Assurancia ne baisse pas les bras et profite d'un autre avantage numérique et réduit l'écart à un seul but grâce au filet de Dave Labrecque, qui marque ainsi son 100e point en carrière dans la LNAH.


Malheureusement c'est trop peu trop tard et l'Assurancia s'incline par la marque de 5-4. Thetford Mines jouera son prochain match à domicile, vendredi 18 novembre, en recevant la visite des 3L de Rivière-du-Loup.

7 vues0 commentaire