top of page

L'Assurancia s'incline en prolongation dans le match aller

L'Assurancia dispute cette semaine une série aller-retour face aux Éperviers de Sorel-Tracy. Le tout début jeudi soir au Colisée Cardin. Toujours impliqué dans une chaude lutte pour le 2e rang, c'est l'Assurancia qui marque le premier but du match. Alexandre Goulet marque son 15e de la saison quand il déjoue Marc-Antoine Gélinas à 17m42 en première période.


Les unités spéciales ont leur mot à dire dans la 2e période. D'abord, profitant d'un avantage numérique, Guillaume Gauthier vient créer l'égalité à 11m57. Mais Thetford Mines reprend les devants avant la fin de la période. Bruno-Carl Denis profite lui aussi d'un avantage numérique pour inscrire son 4e filet de la saison.


Bien que les sorelois sont dans une passe difficile présentement, ils donnent du fil à retordre a leur adversaire. Gabriel Bilodeau et Charles Tremblay marque en moins de 6 minutes d'intervale et pour la première fois du match, Sorel a les devants. Stefan Fournier poursuit sa séquence de match consécutif avec au moins un point quand il envoie tout le monde en prolongation avec son 8e de la saison. Profitant d'un cafouillage en sortie de zone, Gabriel Bilodeau donne la victoire aux Éperviers.


L'Assurancia s'incline par la marque de 4-3 en prolongation. Malgré le point au classement acquis, cette défaite procure le championnat de la saison régulière aux Pétroliers de Laval. Thetford et Sorel en viendront à nouveau aux prises ce soir, alors que les Éperviers rendent la politesse à l'Assurancia à compter de 20h

Comments


bottom of page