top of page

L'Assurancia termine 2025 sur une défaite en tirs de barrage

L'Assurancia de Thetford Mines disputait qu'une seule rencontre entre Noel et le Nouvel An, en recevant samedi, les 3L de Rivière-du-Loup.


Comme lors de la fin de semaine précédente, les thetfordois laissent les visiteurs s'inscrire en premier au pointage. Logan Costanero vient d'abord hanter son ancienne équipe à 10m28, tandis que Jérémy Martin permet aux louperivois de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-0.


L'Assurancia se met en marche en 2e période. Cédric Montminy avec son 7e de la saison, inscrit les locaux au tableau alors que Nicolas Larivière crée l'égalité à 9m34. Malheureusement, les 3L reprennent les devants avant la fin de la période grâce à Michael Pellerin et c'est 3-2 Rivière-du-Loup après deux périodes.


L'Assurancia réussi à marquer un but en avantage numérique et il est l'oeuvre de Pascal Laberge, qui crée du même coup l'égalité 3-3 alors qu'il déjoue le gardien adverse à 8m16. Cette marque tiendra jusqu'à la fin du temps régulier. Ni la prolongation de 3 contre 3, ni celle à deux contre deux ne réussi à faire de maitre, si bien que ce match devient le premier de la LNAH a se rendre jusqu'au tirs de barrage suite à l'instauration du deux contre deux. Logan Costanero a véritablement décidé de faire mal à Thetford, alors qu'il va inscrire le filet gagnant lors des tirs de barrage.


L'Assurancia s'incline donc par la marque de 4-3. Thetford conclue l'année 2025 au 6e rang du classement général, à 3 points du National de Québec et du 5e rang. L'Assurancia aura un mois de janvier fort occupé avec 9 rencontres à disputer. Le tout débutera le vendredi 2 janvier alors que les thetfordois rendront visite aux Pétroliers à Laval à compter de 20h. Le lendemain, les Marquis de Jonquière seront de passage au Centre Mario Gosselin à compter de 19h.

Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page