top of page

L'Assurancia transige à nouveau avec les Marquis.

L'Assurancia de Thetford Mines a procédé mardi à une autre transaction impliquant les Marquis de Jonquière. Cette fois, c'est le vétéran Joey Ratelle et la recrue Yanick Riendeau qui prennent le chemin du Saguenay, en plus des droits sur Olivier Leblanc. En retour, les Thetfordois mettent la main sur Danick Gauthier et l'homme fort natif de Saint-Georges, Hubert Poulin.


Joey Ratelle quitte donc la formation des Appalaches avec le titre de champion buteur en titre dans la LNAH. C'est avec un pincement au cœur que Bobby Baril a pris la décision de l'échanger, puisqu'il l'avait lui-même repêché dans la LNAH. Concernant Yanick Riendeau, c'est un surplus d'attaquants qui a justifié cette décision.

En contrepartie, l'arrivée de Danick Gauthier aidera l'équipe dans toutes les facettes du jeu. Gauthier a de plus remporté le titre de meilleur marqueur la saison dernière dans la LNAH. Pour ce qui est de Hubert Poulin, celui-ci viendra combler une lacune côté robustesse. Le Beauceron d'origine a totalisé 39 minutes de pénalité en 8 rencontres la saison dernière avec Rivière-du-Loup et Jonquière. Il purge actuellement une suspension de 7 parties suite aux événements qui se sont déroulés entre Laval et Jonquière il y a deux semaines.


Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page