top of page

L'attaque des Blue Sox blanchit à deux reprises

Les Blue Sox de Thetford Mines disputaient deux rencontres cette fin de semaine et encore une fois la tâche a été des plus ardue. Vendredi, les thetfordois rendaient visite aux meneurs de leur section, le Cascades Go Sports de Shawinigan. Ce fût un match très difficile pour les bleus qui n'ont réussi que 3 coups sûrs dans le match. De leur côté, les locaux ont pris les devants sur deux longues balles en 3e manche, soit un circuit de 2 points d'Antoine Gervais et un en solo de Raphael Gladu. Les Blue Sox s'inclinent finalement par la marque de 7-0. Michel Simard est crédité de la défaite.


Dimanche soir, c'était au tour des Pirates de St-Jean-sur-Richelieu de s'amener au Stade Desjardins. Comme c'est trop souvent l'habitude cette saison, c'est les visiteurs qui ouvrent la marque. Marcos Franjul frappe un roulant qui permet à un coéquipier de croiser le marbre en 2e manche. En 3e manche, le lanceur thetfordois Jonathan Paquet se met dans le trouble en permettant aux Pirates de remplir les buts. St-Jean-sur-Richelieu ne manque pas pareille occasion et profite de deux buts sur balles pour augmenter son avance. Les visiteurs ajouteront un autre point dans cette manche. Thetford menace à deux reprise en fin de match, mais manque à nouveau d'opportunisme, laissant plusieurs coureurs sur les buts.


Les Blue Sox s'inclinent par la marque de 4-0. Jonathan Paquet hérite de la défaite. Thetford jouera son prochain match vendredi soir 20h, en recevant ses éternels rivaux, le Cactus de Victoriaville.

Comments


bottom of page