L’attaque des Condors est sans pitié à Princeville
top of page

L’attaque des Condors est sans pitié à Princeville

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches n’ont pas eu de difficulté à venir à bout du Titan de Princeville dans une victoire convaincante de 12 à 2. Il s’agit d’une 10e victoire pour la formation beauceronne à ses 11 dernières rencontres. 


L’attaquant Xavier Labbé a de nouveau été solide en inscrivant un tour du chapeau en plus d’obtenir une mention d’aide. Avec la rencontre de samedi dernier face à L’Everest de la Côte-du-Sud, il a récolté cinq buts et deux aides. À ses 10 derniers matchs, le natif de Saint-Georges a amassé 23 points. 


Le nouveau venu Tristan Dussault et le capitaine Dylan Champagne ont terminé leur soirée de travail avec deux buts et une passe chacun tandis qu’Alexis Gagné, Édouard Carrier et Jérémy Roy ont tous récolté trois points dans le match. Pour sa part, le gardien Luc-Antoine Labbé obtient sa cinquième victoire de suite dans une performance de 23 arrêts. 


Les hommes de Jonathan Ferland affronteront les Inouk de Granby ce vendredi à compter de 19h30 au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby. Ces derniers ont remporté leurs sept derniers départs. Le lendemain à 19h30, les Condors seront au Centre Caztel de Sainte-Marie pour recevoir les Cobras de Terrebonne.

(Crédit photo: Véro Photo)


bottom of page