top of page
Photo du rédacteurJonathan Defoy

L’attaque du Cool FM en panne

Le Cool FM de Saint-Georges a enregistré deux défaites lors de sa dernière fin de semaine alors que l’attaque beauceronne a trouvé le fond du filet à deux reprises seulement.

(Crédit photo: Véro Photo)


Le tout a débuté vendredi soir, à domicile, alors que la formation beauceronne s’est inclinée par la marque de 5 à 1 face aux Pétroliers de Laval. 


Sans compter le but de Dylan Labbé en période médiane, le Cool FM n’a pas donné beaucoup d’actions à ses partisans lors des deux premières périodes. Malgré trois avantages numériques et 18 tirs au troisième tiers, Saint-Georges est incapable de déjouer le gardien Carmine-Anthony Pagliarulo qui offre la victoire à son équipe. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Le lendemain, à Jonquière, la troupe de Dominic Lapensée s’est encore frottée à un gardien en pleine forme et elle doit s’avouer vaincue par la marque de 2 à 1 contre les Marquis. 


Après une première période sans buteur, les Marquis ouvrent la marque en milieu de période grâce au 7e d’Alexandre Picard. La réplique du Cool Fm va se faire attendre à la toute fin du deuxième vingt alors que Charles Tremblay inscrit son 6e de la campagne. 


Toujours nez-à-nez en troisième période, Simon-Claude Blackburn va lancer une douche d’eau froide à Saint-Georges en marquant son 8e pour redonner l’avance aux siens. L’entraîneur-chef du Cool FM, Dominic Lapensée, doit tenter le tout pour le tout en fin de rencontre en retirant son gardien pour un sixième joueur. Le Cool FM croyait avoir créé l’égalité avec 0,2 seconde à faire au match, mais après la reprise vidéo, les officiels jugent que la rondelle n’a pas traversé la ligne rouge et la formation beauceronne termine sa fin de semaine avec aucun point. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Saint-Georges se déplacera au Colisée Cardin de Sorel vendredi prochain pour affronter les Éperviers. 



תגובות


bottom of page