L’avantage numérique des Condors a raison de Saint-Jérôme
top of page

L’avantage numérique des Condors a raison de Saint-Jérôme

À leur avant-dernière rencontre du calendrier, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont vaincu les Panthères de Saint-Jérôme par la marque de 6 à 3, mercredi. La formation beauceronne a ainsi remporté tous les duels entre les deux équipes cette saison. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Au premier vingt, c’est le défenseur Mathieu Martel qui va ouvrir la marque en avantage numérique, mais moins de deux minutes plus tard, les Panthères vont répliquer, eux aussi avec un homme en plus, pour ramener tout le monde à la case départ. Saint-Jérôme va inscrire un autre but avant la fin de la première période pour retraiter au vestiaire avec une avance de 2-1.


Après seulement 36 secondes dans la période médiane, le capitaine Dylan Champagne va créer l’égalité. Mathieu Martel et Alexandre Lamarre vont toucher la cible en avantage numérique pour faire 4-2 en faveur des Condors. 


Les Panthères vont réduire l’écart à un seul but en troisième période, mais Alexis Gagné va marquer son 15e de la campagne pour redonner l’avance de deux buts à son club. L’attaquant va terminer le match avec un impressionnant total de quatre points. C’est Jérémy Roy qui va compléter la marque dans une cage déserte. Pour sa part, le gardien beauceron William Gagné a réalisé 29 arrêts pour sa 20e victoire de la saison.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les hommes de Jonathan Ferland disputeront leur dernière rencontre vendredi à 19h30 contre les Prédateurs de Joliette. Si les Condors veulent terminer au premier rang du classement général, la formation beauceronne doit remporter son match et espérer une défaite des Cobras de Terrebonne qui disputent également leur dernière rencontre vendredi contre Saint-Jérôme.   


bottom of page