L’équipe de football catégorie cadet concluait sa saison régulière samedi dernier alors qu’ils affrontaient les Athlétiques de la polyvalente de l’Ancienne-Lorette.
Ces derniers avaient besoin d’une victoire afin de concrétiser leur première position au classement. L’Embâcle à remporté le match par la marque de 35 à 6 et s’assure ainsi de l’avantage du terrain pour les séries éliminatoires.
Soulignons la performance du quart-arrière Zachary Thibodeau avec 2 touchés par la course en plus de rejoindre Tristan Langlois pour un touché par la passe. La recrue Olivier Poulin a lui aussi bien fait en relève en complétant plusieurs longues passes dont l’une pour une touché à l’endroit d’une autre recrue, Antoine Berthiaume.
Du côté de la défensive, Julien Pelletier s’est illustré avec 1 interception. Ce fût une excellente saison pour nos cadets, comme le témoigne leur fiche de six victoires contre seulement 1 défaite. En plus de leur fiche, ils ont présenté un impressionnant différentiel en marquant 209 points tout en accordant seulement 39.
L’Embâcle recevra la demi-finale ce samedi à compter de 14h30 au stade DuBreton de la polyvalente Benoît-Vachon contre les Athlétiques. Nous vous invitons à venir les encourager, nous aurons besoin de notre 13 joueur en série éliminatoire!
Photo et source : Communiqué de presse
Comments