L’Everest prend les commandes de la demi-finale
top of page

L’Everest prend les commandes de la demi-finale

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi une défaite de 5-2 dimanche et accusent maintenant un retard de 2-0 dans leur série demi-finale contre L’Everest de la Côte-du-Sud. 

(Crédit photo: Marcel Doré)


La formation beauceronne avait pourtant ouvert la marque en première période grâce au deuxième des séries de Xavier Labbé, mais rapidement en période médiane, le capitaine de L’Everest Tristan Laflamme ramène les deux équipes à la case départ. 


En milieu de deuxième, la Côte-du-Sud profite d’un avantage numérique pour prendre l’avance et ne va jamais la perdre par la suite. En retard 3-1 en fin de rencontre, Alexis Gagné réduit l’écart à un seul but, mais quelques minutes plus tard, L’Everest reprend son avance de deux buts. Mika Audibert complète la marque dans un filet désert et la troupe de Simon Labrecque est en plein contrôle de la série. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les hommes de Jonathan Ferland devront se ressaisir rapidement pour tenter de se diriger vers une troisième finale consécutive. Les Condors joueront un match crucial ce mercredi à 19h au Centre Caztel de Sainte-Marie lors de la troisième rencontre de la série. 


bottom of page