L’excellent travail de Charles-Antoine Beauregard lui rapporte
top of page

L’excellent travail de Charles-Antoine Beauregard lui rapporte

Samedi dernier, le Phoenix de Sherbrooke a procédé au rappel de l’attaquant des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Charles-Antoine Beauregard. Ce dernier en a même profité pour inscrire un but dans une défaite de 6 à 3 contre les Tigres de Victoriaville.


L’athlète de 19 ans n’est pas un inconnu de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) alors qu’il a disputé la saison dernière avec les Foreurs de Val-d’Or. En 53 rencontres, il avait amassé 12 points. Cette saison avec les Condors, Beauregard a récolté 20 buts et 19 passes en 19 parties. 


Le Phoenix de Sherbrooke est très familier avec la Beauce. Après le passage spectaculaire de Joshua Roy, ils ont encore deux Beaucerons dans leurs rangs. Le gardien de Saint-Elzéar, Samuel St-Hilaire, fait présentement partie de l’élite du circuit avec une moyenne de buts alloués de 2,07 et un pourcentage d’arrêts de .926. Pour sa part, après des débuts électrisants, la recrue de Saint-Gédéon Mavrick Lachance a 17 points en 25 matchs, bon pour le 7e rang des pointeurs chez les recrues.

(Crédit photo: Véro Photo)



bottom of page