top of page

L'indiscipline coule l'Assurancia dans un festival offensif

L'Assurancia de Thetford Mines ne disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en recevant la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. Après avoir raté l'occasion de s'inscrire au pointage grâce à un avantage numérique, l'Assurancia pêche par indiscipline et fini par se brûler. Guillaume Beaudoin ouvre la marque en avantage numérique quand Étienne Marcoux maitrise mal le lancer alors qu'au même moment un combat éclate entre Tyler Boivin et Gabryel Paquin-Boudreau. Guillaume Gauthier double l'avance des visiteurs tout juste avant la fin de la période, lui aussi en avantage numérique et c'est 2-0 Sorel après une période.


Sorel porte un gros coups à Thetford en début de 2e période quand Émile Villiard déjoue Marcoux à 2m20. Thetford Mines effectue sa remontée alors que Yannick Riendeau marque son tout premier filet dans la LNAH à 9 minutes. Christophe Losier réduit l'écart à un seul but avec son 1er de la saison et c'est 3-2 Sorel après 2 périodes. En 3e, c'est une avalanche de buts qui attend les spectateurs. À chaque fois que Thetford réduit l'écart, les Éperviers la reprenne et l'accentue. Au final, Gabryel Paquin-Boudreau avec deux buts, Mathieu Ayotte et Charles Tremblay, ce dernier dans un filet désert) ont marqués les buts pour Sorel. La réplique est venue de Francis Beauvillier, Maxime Lecours et Gabriel Lemieux.


L'Assurancia s'incline par la marque de 7-5. Thetford pourra venger ses deux défaites de la saison alors qu'il se rendra du côté de Sorel vendredi et recevra le Cool Fm samedi.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page