top of page

L’indiscipline ne ralentit pas les Lynx M18D1 qui remportent un deuxième match de suite

Lynx M13 D1

La jeune équipe des Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville participait à son premier défi RSEQ lors du dernier week-end sur l’île de Montréal. Les Lynx ont su aller chercher une première victoire convaincante cette saison, au moment le plus crucial, leur permettant d’accéder à la partie « tournoi » du défi.

Le parcours de l’équipe d’EJM c’est malheureusement terminé en quart de finale dans un match chaudement disputé contre un adversaire de leur division en saison régulière, la polyvalente de l’Ancienne-Lorette.

Les Lynx M13D1 profiteront d’une fin de semaine de congé et reviendront sur la glace, à domicile à l’aréna EJM/René-Bernard, le vendredi 17 novembre prochain 16h contre la polyvalente de l’Ancienne-Lorette et contre le Collège Saint-Bernard le samedi 18 novembre à 11h.

Lynx M15 D2

Une seule partie était au programme le week-end dernier alors que l’équipe de l’École Jésus-Marie de Beauceville affrontait l’équipe bleue du Collège de Lévis vendredi dernier au Complexe 2 Glaces Honco. Les Lynx ont explosé offensivement pour remporter la partie au compte de 5-1.

Les Lynx ont une fin de semaine de repos avant d’affronter, à nouveau, non une, mais à deux reprises l’équipe du Collège de Lévis bleue. Cette fois, ce sera sur la patinoire de l’aréna EJM/René-Bernard que les deux équipes s’affronteront.

Lynx M15 D1 relève

Les Lynx se dirigeaient au PEPS de l’Université Laval la fin de semaine dernière pour affronter le Fighting Irish de St-Patrick’s High School, samedi dernier. Un match défensif que les Lynx ont échappé en tirs de barrage au compte de 1 à 0.

Les Lynx joueront un programme double sur la route contre les Sphinx à Rivière-du-Loup ce samedi 11 novembre à 14h et ce dimanche 12 novembre à 12h.

Lynx M18D1 relève

Une seule partie attendait les Lynx M18 lors de la dernière fin de semaine. Il s’agissait d’une première cette saison contre l’Académie Saint-Louis à l’aréna des 3 Glaces de Québec.

Dès le début de la partie, les Lynx ont démontré beaucoup de caractère et ils ont gardé cette intensité tout au long de la partie. Profitant d’un avantage numérique, les Lynx ont été les premiers à marquer avant de doubler leur avance en fin de première.

Les deux équipes se sont par la suite échangées des buts en deuxième et troisième période. Les Lynx ont su maintenir leur avance. Un but dans un filet désert leur a permis de repartir avec une victoire de 6 à 3, malgré leurs 10 pénalités mineures pendant la rencontre.

Les Lynx joueront un programme double sur la route contre les Sphinx à Rivière-du-Loup ce samedi 11 novembre à 15h30 et ce dimanche 12 novembre à 13h30.

(Crédit photo: Communiqué de presse)



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page