L'Unicanvas de Thetford Mines disputait le seul match à l'horaire jeudi, en recevant le Brock de Drummondville. Après une première manche sans point de part et d'autres, Thetford ouvre la marque en 2e sur le roulant de Dany Girard, Louis Gendron en profitera pour marquer le premier point du match. L'Unicanvas connait une 3e manche prolifique. Suite à un feinte illégale du lanceur visiteur alors que les buts sont remplis, Thetford accentue son avance. Par la suite, Dany Girard frappe un très long double qui produit 2 points, c'est donc 4-0 Thetford après 3 manches.
Le Brock ne s'aide pas en 4e manche en cafouillant en défensive et permet un autre point. Marc-Antoine Perron-Rousseau viendra mettre la touche finale en 6e avec un circuit de 2 points.
L'Unicanvas l'emporte au compte de 7-0. Jonathan Paquet mérite la victoire, n'accordant que 5 coups sûrs en 6 manches de travail. Thetford jouera son prochain match samedi alors que les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu seront les visiteurs à compter de 19h.
Voici l'entrevue de l'entraineur Renaud Desjardins après la rencontre.
Comments