L'Unicanvas disputait lundi soir le match no 4 de la série quart de finale en recevant le Brock de Drummondville.
N'ayant accordé aucun point lors du match no 3, les thetfordois poursuivent sur la lancée dans cette rencontre, alors que le partant des rouges, Jonathan Paquet, est intraitable en début de rencontre. L'attaque de l'Unicanvas s'amuse en 3e manche. Le tout débute avec un roulant de Louis Gendron qui produit un point. Stéphane Pouliot (simple d'un point) et Dany Girard (double de 2 pts) poursuivent la poussée des locaux, qui mènent 4-0 après 3 manches.
Thetford augmente son avance en 4e manche quand Louis Gendron récidive avec un double d'un point. Johnnuelle Ponce frappe également un double bon pour un point et c'est 6-0 Thetford. Jonathan Paquet perd son jeu blanc en 5e manche quand un double jeu permet quand même à un point de venir marquer. Mais cet écart de 6 points sera repris en 6e manche, quand Gendron viendra compléter une excellente soirée au bâton, en frappant un circuit en solo.
L'Unicanvas l'emporte par la marque de 7-1 et crée l'égalité 2-2 dans la série. Le match no 5 aura lieu ce soir 20h, exceptionnellement à Victoriaville.
Crédit photo : Facebook Unicanvas Thetford
Voici l'entrevue d'après match avec l'entraineur Renaud Desjardins
Comments