top of page

L'Unicanvas divise son programme double

Lors du dimanche de la Fête des Pères, l'Unicanvas de Thetford Mines disputait un programme double en visitant les Castors à Acton Vale et les Guerriers à Granby.


Dans le premier match, Thetford connait une mauvaise première manche. Des erreurs en défensive provoquent 4 points pour les locaux. Les thetfordois répliquent à leur retour au bâton avec un double d'un point de Renaud Desjardins. Malheureusement, les Castors portent le coup de grâce en 3e manche grâce à Jean-François Delisle (double), Yourri Babin (simple) et Gabriel Chiasson (simple) qui font marquer 3 autres points. L'Unicanvas s'incline donc par la marque de 7-1. Francis Michel, avec un match complet, encaisse la défaite.


En soirée, Thetford connait un tout autre match face à Granby. Dany Girard lance les hostilités avec un simple de deux points dès la manche initiale. Jean-Michel Bédard augmente l'avance des visiteurs avec un double qui fait marquer un point. Bien que Granby s'inscrit au pointage en 3e manche, Thetford vient casser les reins des locaux avec 6 points marqués en 4e manche. Yanick Desbiens en produit deux avec son simple. Stéphane Pouliot se démarque également en fin de rencontre avec deux circuits, pour un total de 4 points produits.


L'Unicanvas l'emporte par la marque de 14-2. Michel Simard, avec 4 manches lancées, hérite de la victoire, tandis que William Gault obtient le sauvetage. Thetford jouera ses deux prochains matchs à domicile. D'abord, Thetford recevra la visite des Expos de Sherbrooke samedi à compter de 18h. Le lendemain, ce sera au tour du Big Bill de Coaticook de s'amener au Stade Desjardins, également à compter de 18h.


Crédit Photo : Facebook Unicanvas Thetford Mines

Comments


bottom of page