L'Unicanvas perd deux avances
- Sylvain Pomerleau
- 13 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 14 juin
L'Unicanvas tait de retour devant ses partisans en recevant, jeudi, ses éternels rivaux, le Cactus de Victoriaville.
Les visiteurs marquent dès la manche initiale grâce à un double d'un point. Mais dès leur tour au bâton, Thetford réplique immédiatement avec 4 points. Jean-Michel Bédard, Yanick Desbiens et Neven Dominguez ont produits ces points. Stéphane Pouliot augmente l'avance à 5-1 après deux manches mais tout s'écroule en 4e manche. Victoriaville comble l'écart et va même mener au pointage grâce à deux circuits coup sur coup. Josey Peley en frappe un de deux point et il est tout de suite imiter par la claque en solo de Raphael-John Leblanc.
Loin de se laisser abattre, l'Unicanvas réplique à son tour au bâton grâce au circuit de 3 pts de Louis Gendron et redonne l'avance au locaux 8-6. Le Cactus revient à la charge en 6e manche, créant à nouveau l'égalité. Mais ce sera le circuit en solo Daiki Abe en 7e manche, qui fera la différence.
L'Unicanvas s'incline par la marque de 9-8. L'Unicanvas devrait compter sur un alignement encore plus complet ce soir 20h en rendant visite au Cascades Go Sports à Shawinigan. En entrevue après le match, Jean-Michel Bédard confirmait que la nouvelle acquisition de l'équipe, Daniel Youngblood devrait être en uniforme très prochainement.
Yorumlar