L'Unicanvas pousse le Brock au bord du gouffre
- Sylvain Pomerleau

- 7 sept.
- 1 min de lecture
Vendredi avait lieu le match no 3 de la série opposant l'Unicanvas de Thetford Mines au Brock de Drummondville.
Les deux équipes se sont échangé les avances au courant de la rencontre. D'abord, le Brock ouvre la marque en 2e manche grâce à un simple d'un point. Par la suite, l'Unicanvas marque à deux reprises en 3e manche, dont une fois sur un double. Après avoir vu les deux équipes s'échanger un point en 5e manche, le Brock crée l'égalité en 6e manche grâce au simple d'un point de Xavier Langlois. Celui-ci viendra marquer sur une erreur quelques jeux plus tard, pour ainsi redonner l'avance aux visiteurs.
Loin de paniquer, l'Unicanvas réussi une autre remontée. D'abord, bien qu'il soit venu en relève au monticule, c'est au bâton que John-Anthony Lantigua fait sentir sa présence avec un circuit en solo en 7e manche. Par la suite, avec les buts remplis, Jean-Michel Acquin frappe la balle en lieu sûr et permet à Neven Dominguez de marquer le point décisif.
L'Unicanvas l'emporte par la marque de 5-4. Thetford mène la série 3-0. L'Unicanvas pourrait envoyer le Brock en vacances dès dimanche 14h, alors que le match no 4 aura lieu à Drummondville.
Voici l'entrevue d'après-match avec l'entraineur Renaud Desjardins






Commentaires