L'Unicanvas s'incline au deuxième match
- Sylvain Pomerleau

- 17 sept.
- 1 min de lecture
Au lendemain d'une défaite crève-cœur à Victoriaville, l'Unicanvas recevait ce même Cactus pour le match no 2 de la série demi finale.
Les visiteurs ouvrent la marque dès la manche initiale avec un simple de deux points de John Loschiavo. Thetford réussi à réduire cet écart de moitié à son tour au bâton alors que Frédéric Bolduc frappe lui aussi un simple d'un point. Le point tournant de la rencontre arrive en 4e manche quand Josué Peley frappe un circuit de deux points pour mettre la marque à 4-1 en faveur du Cactus. Muselé pendant presque tout le match, l'attaque thetfordoise montre des signes de vie en fin de match. John-Anthony Lantigua vient bien près de frapper un circuit de trois points mais la balle est tout juste hors ligne. Frédéric Bolduc produira le dernier point des locaux en 6e manche, tandis que Samuel Fortier produit le dernier point du match en 7e manche.
L'Unicanvas s'incline par la marque de 5-2. Avec un match complet, Matt Marsh est le lanceur perdant. Victoriaville mène maintenant la série 2-0. Le match no 3 aura lieu jeudi soir 20h à Victoriaville.
Voici l'entrevue réalisée après la rencontre avec l'entraineur Renaud Desjardins






Commentaires