top of page

La direction de l'Assurancia lance un appel au calme

Dernière mise à jour : 12 avr.

À la suite des événements survenus en fin de rencontre, samedi dernier à Jonquière, et ayant mené à la suspension de Dave Labrecque, la direction de l’Assurancia de Thetford lance un appel au calme à ses partisans.


En effet, en raison de récents commentaires lus sur les réseaux sociaux, l’organisation thetfordoise demande à ses partisans de conserver un comportement sportif et ainsi éviter tout débordement. Il faut laisser aux joueurs le soin de présenter le spectacle sur la glace et ne pas intervenir à l’endroit des adversaires ou des officiels.


Les partisans de l’Assurancia étant reconnus depuis toujours pour constituer la meilleure foule de la ligue, la direction de l’équipe invite ceux-ci à continuer de manifester leur appui en grand nombre et à encourager leurs favoris, et ce, dans le respect comme ils l’ont toujours fait.

La direction de l’Assurancia ne cautionne pas certains agissements survenus dans d’autres amphithéâtres et ne cautionnera jamais de gestes de partisans à l’endroit des participants.


Enfin, les propriétaires de l’équipe souhaitent inviter les amateurs et toute la population à se ranger derrière le club et l’encourager dans sa course vers les grands honneurs. C’est donc un rendez-vous ce vendredi dès 20h au Centre Mario Gosselin.


Source : Mario Royer, responsable des communications

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page