top of page

La fusillade sourit encore à l'Assurancia

L'Assurancia de Thetford Mines disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine en se rendant à Jonquière vendredi. Avant la rencontre, l'organisation des Marquis de Jonquière à procédé au retrait du chandail no 27, Jean-Michel Bédard. Inspirés par cette cérémonie, les locaux ouvrent la marque dès la 2e minute de jeu. Marc-andré Tourigny déjoue donc Francis Leclerc pour inscrire son 7e de la saison. Thetford égale le pointage quand Dave Labrecque marque son 5e de la saison à 14m44 et c'est 1-1 après une période.


Pierre-Maxime Poudrier donne les devants pour la 1re fois du match à l'Assurancia lorsqu'il déjoue son ancien coéquipier Philippe Cadorette à 3m16 en 2e période. Par contre, Louis-Philippe Denis force la prolongation en marquant à 13m23 en 3e. La prolongation ne fait pas de maitre, c'est donc dire que pour une 3e partie consécutive, l'Assurancia doit participer à une séance de tirs de barrage. Lors de cette séance, Keven Veilleux et Mario Trabucco trouvent le fond du filet, tandis que Francis Leclerc est intraitable.


L'Assurancia l'emporte au compte de 3-2 en fusillade et obtient une 6e victoire consécutive. Thetford jouera ses prochains match vendredi prochain en recevant les Pétroliers de Laval. Le lendemain, les thetfordois rendront visite à leur rivaux beaucerons.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page