La Ligue régionale de hockey sénior A reprend sa saison

Après une interruption de 9 semaines, les assouplissements des restrictions sanitaires permettent à la Ligue régionale de hockey de reprendre ses activités, avec des matchs les vendredi 18 et samedi 19 février. Les équipiers des entraîneurs Doucet et Poulin du SAURO sénior disputeront 2 parties en fin de semaine à Windsor le vendredi à 20h30 et à East-Angus le samedi à 19h00.


Le classement général a changé avec le retrait de l’équipe de St-Pierre-Les-Becquets, ayant décidé de se retirer pour la fin de la saison et des séries. De ce fait, le SAURO gravi d’un échelon au 6e rang.

Toutes les équipes seront en action en fin de semaine afin de déterminer le classement final, qui sera départi au pourcentage du nombre de points au classement par rapport au nombre de parties jouées par chaque équipe. Par la suite, les équipes d’East-Angus et Val-des-Sources se mesureront pour se disputer le 8e rang.

À compter du vendredi 4 mars, les séries éliminatoires s’amorceront pour les 8 équipes éligibles selon une formule de série que la Ligue régionale de hockey sénior A annoncera en début de la semaine prochaine.

Le SAURO sénior avec un 6e rang au classement devrait jouer sa prochaine partie locale le samedi 5 mars au Centre sportif Mégantic.

-30-

Source : Jean Girard

Communications

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout