top of page

La longue balle ne suffit pas pour l'Unicanvas

Jeudi soir, l'Unicanvas recevait le Brock de Drummondville dans le cadre du match no 2 de la série quart de finale.


Les deux équipes frappent tôt dans le match. D'abord, les visiteurs ouvrent la marque dès la manche initiale grâce au simple de Samuel Nadeau et du roulant de Alexandre Clavette. L'Unicanvas réplique à son retour au bâton en marquant 4 points. Stéphane Pouliot et Johnnuelle Ponce débutent le tout avec chacun un circuit en solo. Par la suite, Jérôme Duchesneau et Frédéric Bolduc produisent les autres points et c'est 4-2 Thetford après la première manche.


Drummondville réduit l'écart de moitié en 2e manche grâce au simple de Xavier Langlois. Thetford reprend une priorité de 2 points en 3e manche avec le 2e circuit en autant de présence pour Ponce. Le jeu du chat et de la souris se poursuit alors que Samuel Guilbert réduit à nouveau l'écart à un seul point. Cette fois, rien ne va plus pour les locaux et le Brock prend les devants en 5e manche. C'est un total de 4 points qui sont marqués par Drummondville dans cette manche, sur 2 circuits. Thetford tente une ultime remontée en 7e avec un double de Pouliot, mais c'est trop tard.


L'Unicanvas s'incline par la marque de 8-6 et la défaite va à la fiche de Michel Simard. Drummondville prend donc les devants 2-0 dans la série. Le match no 3 de cette série aura lieu samedi 14h, exceptionnellement à Victoriaville.


Voici l'entrevue d'après match de l'entraineur chef Renaud Desjardins




Comments


bottom of page