top of page

La nouvelle saison de la LHCS débutera le 6 octobre prochain

La Ligue de hockey Côte-Sud amorcera une nouvelle saison en octobre prochain avec les mêmes huit équipes que l’an passé, celles-ci ayant toutes confirmé leur retour au cours dernières semaines.

Le nouveau président du circuit, Jean-Danyel Samson, a mentionné que le Plastiques Moore de Saint-Damien, les Éperviers de Saint-Charles, le Décor Mercier de Montmagny, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, les Hunters de Saint-Prosper, le Familiprix de Saint-Joseph ainsi que le Giovannina de Sainte-Marie et les champions défendants, les Mercenaires de Lotbinière, seront de retour pour la saison 2023-2024 qui s’amorcera le 6 octobre prochain.

Ces huit équipes seront une fois plus regroupées en deux divisions distinctes (Est et Ouest), mais contrairement à l’an passé, les séries se dérouleront au sein de la même division, les gagnants de chaque division s’affrontant en grande finale. Chaque équipe disputera un calendrier de 20 matchs, celui-ci étant officiellement en ligne sur le site web du circuit.

(Crédit photo: Kassandra Marois)


Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page