top of page

La pluie s'invite de la partie à Vallée-Jonction

(En collaboration avec Sonia Godbout, relationniste)


Nascar Truck Excavation Alain Lemay

Ce sont 14 camionnettes qui se sont présentées pour prendre part à leur avant-dernière course de la saison. Malheureusement, la pluie est venue jouer les trouble-fêtes au 43e tours et la direction de la piste a pris la décision de mettre un terme à l’épreuve. Cédric Lemay no.16 met la main sur le podium. Anthony Lessard no.192 termine deuxième et Martin Bisson no.19 troisième.

(Crédit photo : Karina Guay)


Nascar Sport Compact Sénior Mac Construction

Malheureusement de leur côté, ils ont été forcés de rebrousser chemin suite à la pluie mais leur course sera reprise le weekend prochain, lors du Bacon Bowl.


Légendes modifiées Mac Rod Shop

Ce sont 17 bolides qui ont pris part à cette journée de course. Les pilotes ainsi regroupés pour la finale de 50 tours donnèrent tout un spectacle. Maxime Tardif no.66 s’est hissé sur la plus haute marche du podium, suivi de Vincent Fournier no.20 et de Yann Demers no.75. 


Sportsman Québec Unitool

La série touring était de passage à Vallée-Jonction pour une finale de 150 tours et ce sont 26 voitures qui ont répondus présent pour cette occasion. Après l’inspection, c’est David Gagnon no.47 qui est déclaré vainqueur de cette course. On retrouve au second rang, Hugo Paquet no.13 et William Roberge no.83 au troisième rang.


Mini-Sportsman Fromagerie Victoria

Du côté de la jeunesse, la division Mini-Sportsman Développement nous rendait visite avec neuf voitures et une finale comptant 25 tours. La course s’est déroulée à vive allure et Charles Marois no.42 a remporté l’épreuve. C’est son frère, Zachary Marois no.88, qui a terminé au second rang et finalement, Charly Asselin no.95 complète le podium. 


Du côté de la division Élite, c’est une finale de 30 tours qui démontra tout le talent de la jeune relève. La course, ponctuée de quelques drapeaux jaunes, permis au peloton de se resserrer à plusieurs reprises. Alexis Cliche no.98 termine au premier rang suivi de Ralph Lizotte no.11 et de Dereck Côté no.55. 


Le prochain programme, et non le moindre, est l’épreuve de l’année à Vallée-Jonction, soit le Bacon Bowl 300 avec les ACT LMS QC. Ils seront accompagnés des différentes divisions Nascar qui en seront à la conclusion de leur saison.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page