Les Condors prennent l'avance 1-0 !


Après avoir remporté sa série en 5 matchs contre les Rangers de Montréal, nos Condors affrontent maintenant l'une des puissance de la ligue, les Panthères de St-Jérôme.


Le début du match a été plus tôt inusité. Dès la mise au jeux initiale, les Condors s'échappent mais ne peuvent marquer puis, les Panthères font le même coup aux Condors mais marquent, c'est alors 1-0 St-Jérôme.


À 16:33, Louis Nadeau marque son 3e des séries avec 20 minutes de joué, c'est l'égalité 1-1.


En deuxième, les locaux sonnent la charge avec un but à 13:15 mais une minute plus tard, Charles-Edouard Drouin marque son 2e des séries. 2 minutes plus tard, Samy Paré en rajoute c'est 3-2 Condors !

En 3e période, les deux équipes n'ont pas lâché d'un poil et nous ont donné du hockey inspiré. Heureusement pour les Condors, ils tiennent le coup et aucun but ne sera marqué.


Avec 2e minutes à jouer au match, les Panthères enlèvent leur gardien et les Condors marquent dans une cage déserte à deux reprises, la marque finale Condors 5 Panthère 2.


Les Condors sont en avance dans la série 1-0 et joueront leurs prochains matchs au Centre Sportif Lacroix-Dutil vendredi 20h00 puis Samedi 19h30.


Venez encourager vos Condors qui nous offrent tout qu'un spectacle !!

16 vues0 commentaire