top of page

La première victoire devra attendre pour Bellechasse

Plus d’un an après l’annonce de l’arrivée de l’équipe dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), le Club de hockey de Bellechasse affrontait une autre nouvelle formation du circuit, les Montagnards de Beaupré. La première victoire devra attendre, car la formation bellechassoise s’est inclinée 4-2, vendredi soir.

(Crédit photo : Pier-Luc Demers)


Pourtant, les hommes de Maxime Boisclair ont rapidement profité d’un avantage numérique en première période pour ouvrir la marque. C’est Julien Hébert qui sera crédité du premier but de l’histoire de la franchise. Cependant, Beaupré a riposté en enchaînant quatre buts sans réplique, se donnant ainsi une avance confortable devant leurs partisans. Jordan Brière a bien tenté de redresser la barre en marquant le deuxième but des siens avec seulement 25 secondes au compteur, mais c’était trop peu trop tard pour Bellechasse.


Alors que les Montagnards savouraient leur première victoire en tant qu’équipe, Bellechasse tentera de faire de même ce soir à 20 h. Pour son match d’ouverture local, Bellechasse recevra le Poulin Développement de Lévis à l’aréna de Saint-Anselme.

Comments


bottom of page