La prolongation fatale à l'Assurancia

Vainqueur par la marque de 8-3 à domicile il y a deux semaines, l'Assurancia retrouvait les Éperviers de Sorel-Tracy mais cette fois au Pays du Survenant. Surfant sur ce momemtum, les thetfordois dominent largement le premier engagement. Tirant à 12 reprises contre 3, c'est les visiteurs qui ouvrent la marque alors que Yann Joseph marque son 1er de la saison et c'est 1-0 Assurancia après 20 minutes. Sorel met un peu moins de 6 minutes en 2e pour répliquer quand Olivier Hinse déjoue Dereck Baribeau.


En troisième, les Éperviers prennent les devants pour la première fois du match quand Charles-Antoine Drolet marque à 1m48. Mais Maxime Lecrous crée l'égalité avec moins de 3 minutes à faire au temps régulier.C'est finalement Jeffrey Durocher qui tranche le débat en prolongation mais Thetford conteste le filet, croyant que le joueur sorelois a poussé la rondelle avec son patin. Les visiteurs n'ont pas gain de cause et le but est accordé.


L'Assurancia s'incline par la marque de 3-2 en prolongation et jouera son prochain match ce soir en recevant la visite des Marquis de Jonquière

4 vues0 commentaire