top of page

La relève de Stéphane Poulin est dévoilée

Le club de hockey Perfection-Auto de Beauce-Etchemin a annoncé sur sa page Facebook que c’est le natif de Saint-Benjamin, Steven Morin, qui sera le nouvel entraîneur-chef de la formation. 

(Crédit photo: Courtoisie de la page Facebook de l'équipe)


« J'étais là comme gardien quand l'équipe a vu le jour et j'ai par la suite eu la chance d'avoir un poste d'entraîneur adjoint avec l'équipe durant les 4 dernières saisons. De plus, durant les 2 dernières années, j'ai pu expérimenter le poste d'entraîneur en chef avec les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges », a déclaré la relève de Stéphane Poulin. 


« Après des années plus difficiles pour la franchise, une culture gagnante s'est installée au sein de cette équipe et mon plus grand objectif est de conserver ce standard durant les prochaines saisons. J'ai déjà hâte de défendre notre titre et je veux remercier l'organisation pour leur confiance » ajoute-t-il sur Facebook. 


Rappelons qu’après avoir remporté les grands honneurs cette année dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac (LHJABF), Stéphane Poulin s’est retiré en champion. Il aura passé deux décennies en tant qu’entraîneur dans la Beauce.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page