top of page

La rencontre de dimanche sera radiodiffusée sur les ondes de Cool FM 103,5

Le match entre le Cool FM de Saint-Georges et les Pétroliers de Laval de ce dimanche 3 mars à 13h sera également radiodiffusé sur les ondes de la station Cool FM 103,5. Rappelons que la partie sera présentée au Centre Caztel de Sainte-Marie en raison du conflit de travail au Centre sportif Lacroix-Dutil. 


En entrevue ce matin, le président de la formation beauceronne, Stéphane Rouleau, est revenu sur cette petite grogne qu’il a observé de certains partisans d’avoir la rencontre à Sainte-Marie. Il a expliqué que les deux options sur la table étaient Sainte-Marie ou encore L’Ancienne-Lorette, mais il était important pour lui de présenter le match en Beauce. 


Il a également dévoilé que si la grève ne se règle pas prochainement, l’équipe a négocié pour disputer ses derniers matchs locaux de la saison au Centre Caztel. Après la partie de ce dimanche, il va en deux à domicile, soit les 10 et 15 mars prochains. Il a également indiqué que si le conflit se poursuit jusqu’aux séries éliminatoires, Sainte-Marie serait la meilleure option.   


Les détenteurs de billets de saison doivent utiliser leur billet du 17 février pour entrer et ceux-ci auront une place assise non réservée. En plus, 200 billets assis seront mis en vente en plus de 500 billets debout.

(Crédit photo: Véro Photo)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page