top of page

La série de victoires se poursuivra en 2025

Photo du rédacteur: Jonathan DefoyJonathan Defoy

Pour une 7e fin de semaine consécutive, le Cool FM de Saint-Georges (19-2-0) a été parfait, remportant ses deux confrontations du week-end. La formation beauceronne a d’abord vaincu le National de Québec (3-15-2) par la marque de 4-2 dans un match chaudement disputé, vendredi soir, sur la route. Puis, hier, à domicile, Saint-Georges a remporté son dernier match de 2024 de manière convaincante en l’emportant 7-2 face au Bataillon de Saint-Hyacinthe (9-8-3), signant ainsi sa 13e victoire consécutive.

(Crédit photo : Véro Photo)


Avec cinq points lors de la dernière fin de semaine, Gabriel Chabot s’est emparé du premier rang des pointeurs du circuit. L’attaquant de 29 ans a maintenant amassé 13 buts et 19 passes pour un total de 32 points en 21 rencontres. Son coéquipier, Maxime Lacroix, le talonne de près grâce à son tour du chapeau face au Bataillon, portant son total à 31 points. William Leblanc (27), Cédric Montminy (26), Anthony Verret (26), Charles Tremblay (25) et Nathan Larose (25) figurent également parmi les 10 meilleurs pointeurs de la LNAH. La troupe de Keven Cloutier a désormais inscrit 105 buts cette saison, soit une moyenne exacte de cinq par rencontre.


Encore une fois, les gardiens Philippe Cadorette et Sébastien Auger se sont partagés le travail. Cadorette a stoppé 38 des 40 tirs du National pour signer son 8e gain de la campagne, tandis qu’Auger est demeuré parfait, enregistrant une 11e victoire en autant de départs grâce à une performance de 24 arrêts contre le Bataillon.

Saint-Georges entamera l’année 2025 avec un duel face à ses rivaux, l’Assurancia de Thetford, ce vendredi 3 janvier dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le lendemain, les hommes de Keven Cloutier affronteront les Éperviers de Sorel-Tracy sur la route. 


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page