La séquence de victoires s'arrête à 4
- Sylvain Pomerleau
- 18 janv.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 janv.
Pour la première fois en 2025, l'Assurancia de Thetford Mines dispute deux rencontres dans la même fin de semaine. Le tout débutait vendredi soir avec la visite des Éperviers de Sorel-Tracy.
Contrairement aux derniers matchs, l'Assurancia ne démontre pas autant d'ardeur au travail et doit continuellement se défendre à cours d'un homme. C'est justement lors d'un des nombreux avantages numérique que les sorelois ouvrent la marque grâce au 14e de la saison de Shawn Boudrias à 10m18.
Rien ne s'améliore pour Thetford en 2e période. Les locaux voient leur adversaire doubler leur avance quand Alexandre Fortin lance sur la jambière d'Étienne Marcoux. Celui-ci se déplace légèrement vers le filet, mais juste assez pour que la rondelle pénètre dans le but.
L'Assurancia joue avec beaucoup plus d'aplomb en 3e période mais Philippe Desrosiers est intraitable. À l'autre bout, Olivier Caouette scelle l'issue du match en marquant dans un filet désert.
L'Assurancia s'incline par la marque de 3-0. Thetford jouera son prochain match samedi soir, en rendant visite au National à Québec à compter de 19h.
Crédit photo ; Sandra Giroux-Poulin
Comments