top of page

Le Beauceron Raphaël Lessard pilotera dans la série NASCAR Canada en 2024

Lors du Salon International de l’Auto de Montréal qui s'est déroulé la fin de semaine dernière, le natif de Saint-Joseph-de-Beauce Raphaël Lessard a dévoilé qu’il participera aux épreuves québécoises dans la série NASCAR Canada avec la nouvelle écurie Innovation Autosport. 

(Crédit photo: Courtoisie de sa page Facebook)


C’est un total de quatre courses qui auront lieu au Québec soient Vallée-Jonction, Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R), ICAR Mirabel et Montmagny. 


Il ne s’agit pas d’une première expérience pour le Beauceron de 22 ans qui avait fait ses débuts dans la série NASCAR Pinty’s en 2019. Il avait d’ailleurs remporté sa première course. L’année dernière, Lessard avait également pris part à la série au fameux GP3R, mais malheureusement, la chance ne lui a pas souri dans la Finale de la série Nascar Pinty’s. À 20 tours de la fin, un bris de suspension a mis fin à ses espoirs d’un top 5. 


Rappelons qu’en 2023, il est devenu sacré champion du circuit American-Canadian Tour LMS Québec et il défendra son titre lors de la prochaine saison. Ses fidèles partenaires Larue et XPN World seront encore avec lui pour la prochaine saison, mais le Beauceron recherche toujours des commanditaires pour faire des courses supplémentaires.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page