top of page

Le capitaine Dylan Champagne se lève et les Condors sont à une victoire des demi-finales

Grâce au tour du chapeau de leur capitaine Dylan Champagne, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches sont maintenant à une seule victoire d’atteindre le prochain tour. La formation beauceronne a vaincu les Panthères de Saint-Jérôme par la marque de 5 à 1 samedi au Centre Caztel pour porter la série 3-2 en leur faveur. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Pour la deuxième fois de la série, les Condors sont les premiers à trouver le fond du filet. Jean-Raphaël Roy profite d’un bel échange en avantage numérique pour inscrire son cinquième des séries. 


Au deuxième vingt, l’attaque à cinq des Condors frappe à nouveau et Dylan Champagne inscrit son premier du match. À peine 103 secondes plus tard, le capitaine récidive et inscrit son deuxième de la partie. Saint-Jérôme va réduire l’écart vers la fin de la période médiane, mais Alexis Gagné redonne l’avance de trois buts à son club avec 36 secondes à faire à la période. 


Dans les premières minutes du troisième tiers, Champagne va compléter son tour du chapeau et il va mettre le match hors de portée des Panthères. Devant la cage beauceronne, William Gagné a réalisé 27 arrêts pour sa troisième victoire des séries. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les hommes de Jonathan Ferland tenteront d’éliminer la formation de Lanaudière devant ses partisans lundi à 19h30 lors du sixième match de la série. Les trois autres séries quart de finale sont terminées alors que les Cobras de Terrebonne, L’Everest de la Côte-du-Sud et le Collège Français de Longueuil ont tous éliminé leur compétition. Advenant une victoire des Condors lors de cette série, la formation beauceronne affrontera son ennemi juré en demi-finale, la Côte-du-Sud. 


Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page