Le CF Longueuil est couronné vainqueur de la ligue Junior AAA du Québec.


Après nous avoir donné du beau hockey toute la saison, c'est hier soir que s'est terminé le parcours éliminatoire et par le fait même la saison des Condors Junior AAA.


Tirant de l'arrière 3-1 dans la série, le club de Saint-Georges n'avait plus droit à la défaite hier soir au Centre Sportif Lacroix-Dutil.


Les Condors ont bien commencé le match en marquant le premier but, le 5e de Louis Nadeau en série éliminatoire. Ce sera d'ailleurs le seul but de la période. Un peu à l'image de la série, le CF de Longueuil bombarde le filet des Condors en première en dominant 16-8 au chapitre des tirs aux buts.


En début de 2e période, le CF marque et fait 1-1 avec seulement 00:31 de joué au cadran. Les Condors reprennent les devants en avantage numérique avec un but de Xavier Dionne. Quelques minutes plus tard, c'est la douche d'eau froide, le CF Longueuil marque à deux reprises pour prendre les devants en fin de période.


En 3e, le CF marque encore une fois avec moins d'une minute de jouée. Les Condors tenteront de revenir mais c'est trop peu trop tard, le match 5 de la série finale se termine finalement par la marque de 6 à 4 pour le club visiteur.


Les tirs aux buts 44-22 pour le CF



Les Condors terminent donc sa saison avec une défaite en 5 matchs en grand finale de la LHJAAAQ contre une excellente équipe qui aura finalement dominé du début à la toute fin de la saison.


Merci d'avoir été fidèle au rendez-vous, on se dit à la saison prochaine !


165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout