top of page

Le Cité Construction éliminé en 4 matchs

Le Cité Construction de Disraeli tentait dimanche d'éviter l'élimination, en recevant les Beaucerons de Ste-Marie. Disraeli amorce bien la rencontre. Mathis Fradette profite d'un avantage numérique pour inscrire les locaux à la marque à 9m21. Ste-Marie réplique en fin de période quand Maxime Lefebvre fait bouger les cordages à 17m09 et c'est l'égalité 1-1 après une période.


Un seul but est marqué en 2e et il est l'oeuvre des visiteurs grâce à Louis Nadeau. Disraeli refuse d'abdiquer et marque dès la première minute de la 3e période, grâce à Sammy Marcoux qui crée à nouveau l'égalité. Cette égalité tient jusqu'à la 15e minutes. Malheureusement pour le Cité Construction, c'est les visiteurs qui marquent, deux fois plutôt qu'une avec les filets de Jacob Roberge et de Jovan Audet. Disraeli tente une dernière remontée quand Thomas Fradette compte à 19m17. Mais il est trop tard, même que Ste-Marie ajoute un dernier but grâce à Justin Gosselin.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 5-3. Ste-Marie remporte la série en 4 rencontres et élimine du même coup Disraeli.


Crédit photo : Virginie Guyon

Komentarze


bottom of page