top of page

Le Cité Construction conclut la saison régulière avec deux victoires

C'était la dernière semaine d'activités en saison régulière dans la Ligue junior AA et le Cité Construction de Disraeli disputait deux rencontres. Dans le premier match, Disraeli reçoit la visite de St-Georges. C'est Disraeli qui marque le seul but de la première période, gracieuseté de Matis Lavallière, à 8m12.


En 2e, Disraeli explose avec 3 buts sans réplique, ceux de Logan Bolduc, Sammy Marcoux et de Jordan Côté. Chacune des équipes s'échangent 3 buts. St-Georges rétréci l'écart à 4-1 avant de voir Jordan Côté marquer son 2e du match. St-Georges marque deux fois en l'espace de 3 minutes, mais Disraeli met le match hors de portée grâce à Jérémie Gagnon et Maxime Dutil. Le Cité Construction l'emporte donc au compte de 7-3.



Surfant sur cette belle victoire, le Cité Construction se rend du côté de St-Joseph pour y affronter les Bulldogs de Beauce-Centre. Tout comme la veille, Disraeli connait un très bon match. D'abord, Dimitri Gagnon et Sammy Marcoux marquent en l'espace d'une minute. Beauce-Centre réduit l'écart à un seul but avant la fin de la période quand Alexis Marcoux fait bouger les cordages.


En 2e période, Disraeli marque à 4 reprises sans aucune réplique. Logan Bolduc, Jérémy Godbout, Matis Lavallière et Sammy Marcoux sont les auteurs de ces filets. Beauce-Centre tente une remontée grâce à Mathieu Grenier qui marque en avantage numérique à 8m05. Mais Le Cité Construction accentue son avance et ce, pour de bon. Charles-Étienne Roy et Matis Lavallière complètent la marque. Disraeli l'emporte au compte de 8-2.


Malgré ces deux victoires, le Cité Construction complète la saison régulière au dernier rang du classement général.


Photo : Virginie Guyon

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page