top of page
Photo du rédacteurSylvain Pomerleau

Le Cité Construction divise sa série aller-retour

Dernière mise à jour : 23 oct.

Le Cité Construction de Disraeli disputait une série aller-retour face aux Bulldogs de Beauce-Centre. Le tout débutait vendredi à Disraeli.


Dans ce premier match, l'attaque de Disraeli fait flèche de tout bois. Hubert Chouinard ouvre la marque avec le seul but de la première période, son premier de la saison à 12m30. Le Cité Construction augmente son avance en 2e période. Sammy Marcoux marque son 2e de la saison à 4m45. Par la suite, Alexandre Tardif profite d'un avantage numérique pour inscrire son 1er de la saison, c'est 3-0 Disraeli après deux périodes.


Disraeli porte le coup de grâce aux visiteurs en 3e période. Samuel Baillargeon compte à deux reprises tandis que Mathis Fradette et Tristan Groleau concrétisent la victoire de 7-0 pour le Cité Construction.


Les deux équipes se retrouvent au domicile des Bulldogs dans un match beaucoup plus serré que la veille. Les Bulldogs veulent à tout prix éviter de se faire blanchir pour une 2e rencontre de suite. Jacob Bolduc ouvre donc la marque pour les locaux à 3m49. Mais Disraeli crée l'égalité avant la fin de la période grâce au 4e de la saison de Samuel Baillargeon.


Beauce-Centre reprend les devants en 2e période, prenant même une avance de deux buts, mais Sammy Marcoux viendra réduire cette avance de moitié avec son 3e de la saison à 13m24.


Les Bulldogs sont bien décidés à l'emporter et inscrivent deux buts rapide en début de 3e. Encore une fois, Disraeli réduit l'écart avec les filets de Hubert Chouinard et Tristan Groleau. Malheureusement, le Cité Construction manque de temps et doit s'avouer vaincu par la marque de 5-4.


Disraeli jouera son prochain match vendredi, en recevant le Lafontaine de Bellechasse à compter de 20h.


Crédit Photo : Marc-André Lepage

Comments


bottom of page