Le Cité Construction remporte son match d'ouverture.

C'était le début d'une nouvelle saison pour le Cité Construction de Disraeli et la ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches. Pour l'occasion, Disraeli recevait la visite des Bulldogs de Beauce-Centre. Les locaux débutent le match en force avec 2 buts en moins de 2 minutes. D'abord, Matis Lavallière ouvre la marque avec les aides de Cédrick Denault et Samuel Roy à 5m22. Par la suite, Nikolas Davignon double l'avance des siens avec l'aide de Jérémy Godbout et c'est 2-0 Disraeli après 20 minutes.


En 2e période, Émile Girard poursuit la lancée du Cité Construction en marquant à 9m46 en avantage numérique.Davignon récolte une 2e mention d'aide dans le match. Beauce-Centre répliquent eux aussi en avantage numérique par l'entremise de Mathieu Grenier et c'est 3-1 Disraeli après 2 périodes.En 3e, Nikolas Davignon porte un dur coup à ses adversaire en marquant son 3e point de la rencontre aidé de Émile Girard et Allan Lepage. Alexandre Mathieu rétréci l'écart à 12m17, mais c'est trop peu trop tard. Nathan Pépin confirme la victoire en marquant en avantage numérique à 18m57.


Le Cité Construction l'emporte donc au compte de 5-2 et jouera son prochain match vendredi prochain le 7 octobre en recevant la visite du Boutin Express de Plessisville.

18 vues0 commentaire