top of page

Le Cité Construction s'incline face à Plessisville

Le Cité Construction de Disraeli disputait qu'une seule rencontre cette fin de semaine, en recevant la visite du Boutin Express de Plessisville, vendredi. Si Disraeli était dans le coup jusqu'à tard dans la rencontre lors des deux derniers matchs, c'est une tout autre histoire qui s'est produite vendredi. Plessisville prend les devants en 1re période avec un but de Gabriel Simoneau à 11m32. Il est imité quelques minutes plus tard par son coéquipier Olivier Caron et c'est 2-0 Plessisville après une période.


Le Cité Construction est incapable de renverser la vapeur et les visiteurs inscrivent deux autres buts en 2e période, soient ceux de Wylen Bourque et de Léandre Mercier. Le Boutin Express met le match hors de portée en début de 3e quand Matis Nolette et Charles-Olivier Crépeau marquent à un peu moins de 2 minutes d'intervale. Matis Lavallière inscrira le seul but de la formation des Appalaches à 4m26 et ainsi éviter un jeu blanc.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 6-1. Disraeli jouera qu'un seul match la semaine prochain et il aura lieu dimanche. Pour l'occasion, le Cité Construction rendra visite au Lévy Honda à Lévis.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page