Le Cité Construction est au bord du gouffre
top of page

Le Cité Construction est au bord du gouffre

Samedi soir avait lieu le match no 3 de la série quart de finale opposant le Cité Construction de Disraeli aux Beaucerons de Ste-Marie. La commande était grosse pour Disraeli, qui tirait de l'arrière 0-2 dans la série face à la meilleure équipe du circuit. Ste-Marie prend rapidement les commandes de la rencontre, marquant à 4 reprises sans réplique en première période. Mathis Paradis et Jérémy Labrecque ont fait bouger les cordages en moins de 30 secondes d'intervale tandis que Dylan Lessard et Danick Marcoux ont augmentés l'avances des locaux.


La machine beauceronne fait encore des ravages en 2e période. Jovan Audet compte à 1m25 et Louis Nadeau marque un doublé pour ainsi porter la marque à 7-0. Matis Lavallière évite le jeu blanc lorsqu'il fait scintillier la lumière rouge à 10m45. Malheureusement pour les Cité Construction, Ste-Marie marque encore trois autres buts avant la fin de la période, si bien que les locaux sont en avance 10-1 après deux périodes.


La descente aux enfers de Disraeli se poursuit en 3e période puisque Ste-Marie compte à nouveau à 3 reprises avant de voir Matis Lavallière marquer le dernier but de la rencontre, son 2e du match.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 13-2. Ste-Marie mène la série 3-0. Disraeli tentera d'éviter l'élimination devant ses partisans, ce dimanche à 16h30.


Crédit photo : Virginie Guyon

Posts récents

Voir tout
bottom of page