top of page

Le Cool FM à une victoire de la demi-finale

À l’image de la série jusqu’à présent, le Cool FM de Saint-Georges a remporté le quatrième match dans une rencontre serrée par la marque de 5 à 3 pour mettre les Éperviers de Sorel-Tracy dans les câbles. Les hommes de Serge Forcier ont maintenant une avance de 3 à 1 dans cette série et ils ont l’opportunité d'éliminer leurs adversaires ce soir au Centre Sportif Lacroix-Dutil.


La rencontre a bien débuté pour la formation beauceronne qui s’est donné une avance de 2 à 0 grâce aux buts de Maxime Lacroix et de Pierre-Luc Veillette en première période. Les Éperviers ont créé l’égalité avec deux buts consécutifs pour faire 2 à 2 après 40 minutes de jeu.

Dans les premières minutes du troisième vingt, Francis Paré va redonner les devants à son équipe avec son deuxième des séries, mais encore une fois les Éperviers parviennent à rattraper le Cool FM pour faire 3 à 3. Seulement 42 secondes après que le pointage soit niveler, Philippe Hudon inscrit son quatrième de la série et Saint-Georges ne regardera plus derrière lui ensuite. C’est Francis Paré qui va compléter la marque dans un filet désert.

La cinquième rencontre de la série sera ce soir dès 20h à Saint-Georges.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page