Le Cool FM égalise son nombre de victoires de l’an dernier
- Jonathan Defoy
- 14 déc. 2024
- 1 min de lecture
Le Cool FM de Saint-Georges (15-2-0) n’a pas encore atteint la mi-saison qu’il a déjà égalé son nombre de victoires de la dernière campagne.
La formation beauceronne a entamé sa fin de semaine en s'imposant 3-2 face aux Pétroliers de Laval (7-10-1) vendredi soir sur la route, avant de réserver le même sort au Bataillon de Saint-Hyacinthe (8-6-3), le lendemain à domicile, en l'emportant 7-3. Il s’agissait des 8e et 9e victoires consécutives pour Saint-Georges, qui n’a pas perdu depuis le 8 novembre dernier.

(Crédit photo : Véro Photo)
Encore une fois, la production offensive est venue de plusieurs acteurs différents. Le capitaine Maxime Lacroix a obtenu six points, portant son total à 26 en 17 rencontres, ce qui le place au deuxième rang des compteurs du circuit. Nathan Larose a été brillant avec trois buts et une passe. Bien qu’il ait raté six rencontres de son équipe, l’arrière de 24 ans est le meilleur pointeur chez les défenseurs de la LNAH avec 21 points en 12 matchs.
Sébastien Auger et Philippe Cadorette se sont partagés les victoires du week-end. Auger a réalisé 39 arrêts face aux Pétroliers pour demeurer parfait avec neuf victoires en autant de départs, tandis que Cadorette a stoppé 44 tirs du Bataillon pour sa 6e victoire de la campagne.


Ce vendredi, les hommes de Keven Cloutier recevront la visite des Pétroliers à compter de 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil, avant de prendre la route de Québec le lendemain pour affronter, pour la toute première fois, le National (3-11-2).
Komentar