top of page

Le Cool FM doit s’avouer vaincue dans le troisième match

Les Éperviers de Sorel-Tracy ont réduit l’écart dans la série contre le Cool FM de Saint-Georges grâce à une victoire de 5 à 4 devant 1700 spectateurs réunis au Centre Sportif Lacroix-Dutil. La formation beauceronne a maintenant une avance de 2 à 1 dans cette série 4 de 7.

(Crédit photo: Ethan Vachon)

Dans les premières minutes de la rencontre, le Cool FM est chassé pour avoir trop de joueurs sur la glace et les Éperviers en profitent pour briser la glace. Saint-Georges va répliquer plus tard dans la période grâce au premier des séries de Maxime Lacroix.

Au début du deuxième vingt, les hommes de Serge Forcier reviennent à la charge. Cette fois-ci, c’est le vétéran Yannick Tifu qui inscrit son deuxième filet des séries. Danick Malouin va s'occuper de la réponse de Sorel avec deux buts en l’espace d’une minute pour redonner l’avance aux siens et c’est 3 à 2.

(Crédit photo: Ethan Vachon)

Le Cool FM n’a cependant pas dit son dernier mot. Philippe Hudon va inscrire son troisième des séries pour ramener tout le monde à la case départ dans les premiers moments de la troisième période. L’égalité va persister jusqu’en deuxième moitié de période. Pendant que Tifu purge une pénalité pour obstruction, les Éperviers en profitent pour reprendre l’avance et, cette fois-ci, ils vont la garder pour de bon. André Bouvet-Morissette va marquer dans un filet désert et dans les dernières secondes de la rencontre, Keven Cloutier inscrit son premier, mais c’est trop peu trop tard pour Saint-Georges qui s’incline à la maison.

Après trois matchs en quatre jours, les joueurs des deux clubs pourront se reposer alors que le match numéro 4 sera à Sorel ce jeudi dès 20h.


Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page