top of page

Le Cool FM effectue deux transactions majeures

Dernière mise à jour : 8 juin

À l’ouverture du marché des transactions de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), le Cool FM de Saint-Georges a envoyé l’attaquant Philippe Hudon à la nouvelle équipe d’expansion, le Bataillon de Saint-Hyacinthe. 


En retour, la formation beauceronne met la main sur le 1er choix au total du repêchage annuel qui aura lieu demain matin à compter de 9h. Saint-Georges a également le 4e choix de l’encan 2024. 


Le directeur-général, Raymond Delarosbil, a également envoyé l’attaquant Benjamin Lagarde ainsi que les défenseurs Marc-Éric Bourque et Connor McCarthy à l’équipe de Québec pour rapatrier le vétéran défenseur Simon Demers, un choix de 4e ronde au prochain repêchage et des considérations futures. 


« Je tiens à remercier Philippe pour ses précieux services et ses efforts avec l’équipe. Nous avons reçu une bonne offre et c'était le prix à donner », souligne Delarosbil.


« Nous voulions vraiment ramener Simon à Saint-Georges, un bon vétéran et un joueur clé pour l'organisation depuis longtemps. Pour faire ça, nous donnons Bourque, Lagarde et McCarthy. Merci pour leur service respectif », a-t-il conclu. 

(Crédit photo: Véro Photo)

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page